Spécialisé en droit familial, nous sommes un cabinet juridique fondé en 1999 par maître Rania Bouabdo. Nous offrons nos services dans le grand Montréal et ses environs, Longueuil et Laval. Nous desservons notre clientèle à partir de notre place d’affaires située à Montréal.

Me Rania Bouabdo est titulaire d’une License en droit de l’Université de Montréal (L.L.B. 1997), détentrice d’un permis d’exercice de la profession de l’école du Barreau du Québec ainsi que d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit des affaires de l’Université de Montréal (D.E.S.S. 2010). Elle se fait un devoir de se tenir à l’affut des modifications de la loi et des règlements et se perfectionne constamment dans son domaine de pratique.

Me Bouabdo a développé une expertise fiable et reconnue dans son domaine. Elle préconise une approche humaine et constructive basée sur un règlement gagnant-gagnant, une procédure simple et rapide économisant temps et argent.

Avec plus de 500 dossiers en droit familial à son actif, Me Bouabdo s'est rapidement distinguée par sa capacité à faire valoir les droits de ses clients et de résoudre efficacement des situations complexes, notamment par des ententes négociées. Ses clients apprécient sa disponibilité, son humanisme et son professionnalisme.

Me Bouabdo est active dans sa communauté et entretient un vaste réseau de professionnels tels que des notaires, comptables ou fiscalistes. Elle saura mettre cette expertise à votre service au bon moment afin de prendre les décisions les mieux adaptées à votre réalité.

Témoignages


A. C., Octobre 2011

(...)Comme nous étions aujourd'hui en réunion avec notre conseillère en assurance, la conversation a glissé sur les problèmes familiaux et automatiquement je me suis permise de parler de vous et de vos compétences et aussi de vos valeurs humaines. Mme (…) a demandé vos coordonnées et je les lui ai communiqués. Il m'a semblé qu'elle avait besoin d'une avocate en droit familial et je ne pouvais que lui conseiller la meilleure.


R. C., Juillet 2011

Cela fait un bon bout de temps que je voulais vous envoyer un petit mot pour vous remercier pour l'obtention de la garde de ma Catherine chérie. Je voulais vous féliciter pour la subtilité avec laquelle vous avez mené le jeu. Bravo encore une fois pour votre bon jugement et la bonne mesure dans la façon de présenter la demande de garde.


A.T., Janvier 2010

J’aimerais simplement vous remercier pour votre dévouement pour ma cause et votre acharnement tout au long des négociations et je profite de l’occasion pour vous souhaiter une très bonne année.


Faites-nous part de vos commentaires en cliquant ici