Nous vous accompagnons à chaque étape

Avant le divorce

Vous envisagez de mettre un terme à votre relation, mais vous avez des enfants et vous avez accumulé des biens ensemble.
Qui va payer les fais de subsistance des enfants pendant les procédures? Qui va occuper la résidence familiale pendant et après la séparation? Qui aura la garde des enfants? Quelle sera la pension pour les enfants? Est-ce qu’un juge peut me contraindre à vendre ma résidence familiale? Qu'en est-il des dettes et de l'hypothèque? De nos REÉR et du fond de pension?
Ces questions et bien d'autres vous préoccupent?

Dès la première rencontre, nous prendrons le temps de comprendre votre situation familiale et financière, d’analyser les faits et de bien comprendre vos objectifs . Nous validerons surtout si des actions sont à prendre immédiatement pour préserver vos droits. Il sera peut-être question de protéger votre résidence familiale, ou de procéder à des saisies avant jugement afin de prévenir une dilapidation des biens.

Nous déciderons ensemble quelle approche adopter. Vous aurez ainsi toute l'information en main pour prendre des décisions éclairées en sachant à quoi vous attendre.